Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingers In The Nose
10 mai 2006

Attention danger!

parental_advisoryOui, attention! Ce blog est dangereux! Il fait peur à tous les pontes de l'industrie musicale. Remarquez que j'emploie volontairement le terme "industrie". Car chez eux, d'art il n'en est point question. On dirait même qu'ils croient que c'est un gros mot. Alors voilà, Fingers In The Nose est à nouveau présent. J'ai remis en ligne un certain nombre de posts, tous les "légaux", et passé à la trappe tous les autres. D'ailleurs finalement ce n'est pas si important, c'est l'esprit qui compte. Et tant pis pour ceux qui visitaient Fingers In The Nose pour venir y piquer les photos. En tous cas je remercie sincèrement tous ceux qui pendant ces mois d'absence n'ont cessé de m'encourager à reprendre, et tous ceux qui m'ont écrit par mail (coldfinger@free.fr) pour me soutenir. J'adresse un clin d'oeil plus particulier à Skinny Project et Navarro, 2 excellents groupes qui avaient bien compris ma démarche, et qui par là-même méritent également qu'on soutienne la leur. Enfin, pour en finir avec les remerciements (on ne va quand même pas passer la journée dessus non plus), un gros merci à Indie-Boy Traqueur. Si vous aimez le rock indé, sans langue de bois ni cirage de pompes, visitez son blog, c'est une référence. Quant à moi je me propose de continuer à vous faire découvrir et apprécier quantité de perles encore non polies qui ne demandent qu'à l'être. Mais, je tiens à le préciser, tous les morceaux et albums mis en lien le seront désormais en toute légalité. Si ce n'était pas le cas je demande aux ayants-droit de se manifester et je retirerai le lien (l'erreur est humaine après tout). Voilà qui est dit.  Enfin nous allons pouvoir (re)parler de musique. En toute subjectivité bien sûr!

Publicité
Commentaires
M
mouad-mma,ayunadgszdbcfssfvsbcfwb vdbcgd,;d gfdnjd d
Publicité