Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fingers In The Nose
6 février 2006

Fin de la route...ou nouveau départ?

Suite à une plainte de la SCPP (Société Civile des Producteurs Phonographiques), c'est à dire les majors de l'industrie du disque, pas les artistes, auprès de CanalBlog, on me demande de retirer de Fingers In the Nose le contenu portant atteinte à leurs intérêts. Je me vois donc dans l'obligation de procéder à des changements dans mon site et à en supprimer ledit contenu "malveillant" selon leurs dires. Je vais donc prendre du recul pour retravailler Fingers In The Nose, ce qui rendra ce blog indisponible quelques jours. Sans doute vais-je procéder à une refonte du concept. Non pour faire plaisir à ces messieurs-dames de la SCPP, mais tout simplement pour passer à autre chose et améliorer Fingers In The Nose. Patience donc...

P.S. Je tiens quand même à remercier ici les nombreux groupes, français et de toutes nationalités, qui m'ont soutenu et accordé leur confiance. Ils en seront bientôt récompensés.

Publicité
Commentaires
L
HEY QUE SHAFA POR QUE QUITARON LAS CANCIONES ESTAVBAN BIEN PERRAS ADEMAS NO ALCANCE A BAJARLAS TODAS MALDICION PONGANLAS DE NUEVO Y SI NO MANDENMELAS TODAS A MI CORREO.
Publicité